KORREMAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

joyeux annif tristan+absent samedi prochain+quizz non objectif.

2 participants

Aller en bas

joyeux annif tristan+absent samedi prochain+quizz non objectif. Empty joyeux annif tristan+absent samedi prochain+quizz non objectif.

Message  thierry Mar 5 Oct - 23:12

Joyeux anniversaire Tristan drunken pour tes 14 ans je crois, ben dis donc, donc plein de bonnes choses, essaie de battre plus souvent le tiry! cheers
Arrivée samedi dernier de Quentin et Benjamin de Montfort qui découvrait le club, au plaisir de les revoir.
Absent samedi prochain le 9 octobre, je serai par contre présent le 16 sauf imprévu.
Vous trouverez les jeux de toute facon à la bibliothèque.
dernier quizz gagné par tristan qui a eu son drapeau breton! Exclamation

new quizz?
allez, il y a les gros fabricants de glace style: nestlé, miko, kenty.....
trouvez moi les deux meilleurs fabricants de glace artisanale de bretagne (question très subjective certe!)
L'un se trouve dans le finistère près de brest, l'autre dans les cotes d'armor près de saint-brieuc.

Une coupe en verre soufflé au vainqueur!

à tato.

Tiry.
thierry
thierry

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 55
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

joyeux annif tristan+absent samedi prochain+quizz non objectif. Empty Re: joyeux annif tristan+absent samedi prochain+quizz non objectif.

Message  tristan Ven 15 Oct - 22:42

Salut Thierry !
alors merci pour mon anniversaire et ne t'inquiète pas je vais te battre samedi Wink
alors pour ton quizz le meilleur fabriquant de glace en cote d'Armor est Eric Elien son magasin est pipapo et au finistere c'est Jean pierre Lallemand
A samedi
Tristan

tristan

Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

joyeux annif tristan+absent samedi prochain+quizz non objectif. Empty sur le cul!

Message  thierry Ven 15 Oct - 23:11

tristan a écrit:Salut Thierry !
alors merci pour mon anniversaire et ne t'inquiète pas je vais te battre samedi Wink
alors pour ton quizz le meilleur fabriquant de glace en cote d'Armor est Eric Elien son magasin est pipapo et au finistere c'est Jean pierre Lallemand
A samedi
Tristan

Ah ben là bravo, chapeau bas, oui c'est effectivement celà: ellien du 22 et autant que lallemand les glaces "jampi".

DONC UNE TR7S BELLE COUPE EN verre soufflé pour demain.....
pour la glace ben demand eleur donc.

Encore une fois bravo à toi et à ces fabriquants qui perpétuent le gout.
thierry
thierry

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 55
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

joyeux annif tristan+absent samedi prochain+quizz non objectif. Empty Re: joyeux annif tristan+absent samedi prochain+quizz non objectif.

Message  tristan Mer 20 Oct - 17:43

Salut tous le monde !
Thierry j'ai enfin trouvé le fameux 6 eme phare d'ouessant :
c'est la tour du Stiff, équipée d'un feu clignotant, a été construite en 1982, suite aux naufrages successifs de l'Olympic Bravery et de l'Amoco Cadiz. Elle surplombe la mer de 136 mètres, et surveille le rail d'Ouessant situé à 50 kilomètres de là. Il s'agit d'un établissement du CROSS Corsea Samedi si tu es la ! cheers
Tristan

tristan

Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

joyeux annif tristan+absent samedi prochain+quizz non objectif. Empty une vraie fausse bonne réponse tristan

Message  thierry Ven 22 Oct - 19:11

tristan a écrit:Salut tous le monde !
Thierry j'ai enfin trouvé le fameux 6 eme phare d'ouessant :
c'est la tour du Stiff, équipée d'un feu clignotant, a été construite en 1982, suite aux naufrages successifs de l'Olympic Bravery et de l'Amoco Cadiz. Elle surplombe la mer de 136 mètres, et surveille le rail d'Ouessant situé à 50 kilomètres de là. Il s'agit d'un établissement du CROSS Corsea Samedi si tu es la ! cheers
Tristan

bonjour, en fait oui tu peux effectivement considérer la tour de surveillance du cross comme un phare supplémentaire qui se trouve à coté du phare le stiff donc je dirai bonne réponse bien que ce n'est pas ce monument là que j'attendais, donc un autre monument?
En tous cas bravo pour la recherche.
thierry
thierry

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 55
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

joyeux annif tristan+absent samedi prochain+quizz non objectif. Empty Re: joyeux annif tristan+absent samedi prochain+quizz non objectif.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum