KORREMAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

rdv samedi prochain+quizz spécial oriane et collina+chti résumé

3 participants

Aller en bas

rdv samedi prochain+quizz spécial oriane et collina+chti résumé Empty rdv samedi prochain+quizz spécial oriane et collina+chti résumé

Message  thierry Sam 23 Oct - 22:40

Bonsoir, donc ce samedi très belles victoire de léo at alan sur tristan et moi+victoire émérite de tristan vs me.

Donc bravo à tous!

rdv samedi prochain+quizz spécial oriane et collina.

Donc un quizz de derrière les fagots:

Si six scies scient six cyprès alors combien de cyprès scient six cent six scies?

La réponse doit inclure la question....

à tato!

tiry.
thierry
thierry

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 55
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

rdv samedi prochain+quizz spécial oriane et collina+chti résumé Empty Re: rdv samedi prochain+quizz spécial oriane et collina+chti résumé

Message  monterfilmaster Lun 25 Oct - 18:18


Salut tout le monde.

Je suis l'actualité toutes les semaines, et je m'apperçois que plus personne ne bat titi le président ? Comment que ça se fait ? Tout ça pour que je me dépèche de revenir ?

Bon pour sadi semaine prochaine je ne peux pas car j'ai fiesta, mais promis, je vien le sadi d'après si y échecs il y à biensur.

Je me tente pour le quiz mais sans êtes très sur de moi. Mathématiquement je pense que c'est la bonne réponse, mais humourstiquement je pense que non, mais c'est bien tordu en tous cas.

Si six scies scient six cyprès alors combien de cyprès scient six cent six scies : alors six cent six scies scient six cent six cyprès.

A la prochaine, et bonne continuation tout le monde, c'est cool que tout le monde progressent (sauf moi Sad )

Ciao

Alexis



monterfilmaster

Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 37
Localisation : campagne monterfiloise

Revenir en haut Aller en bas

rdv samedi prochain+quizz spécial oriane et collina+chti résumé Empty pfeuu alexis...

Message  thierry Mar 26 Oct - 13:41

Bonjour à tous, alexis....

1. quizz spécial collina et oriane: était réservé aux deux.

2. ta réponse est incomplète.

3.tu vas te faire tailler samedi prochain lol surtout pas les petites!

4. ben maintenant tu es obligé de faire une réponse complète au quizz et de plus en fournir un nouveau que devront donc trouver collina et oriane.(age: eniviron 10 ans) et celà avant jeudi nan mais!

à tato

tiry.



thierry
thierry

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 55
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

rdv samedi prochain+quizz spécial oriane et collina+chti résumé Empty Re: rdv samedi prochain+quizz spécial oriane et collina+chti résumé

Message  IdrisBeo Dim 31 Oct - 17:16

Very Happy six cyprés sont sciés
oriane et idris Twisted Evil

IdrisBeo

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

rdv samedi prochain+quizz spécial oriane et collina+chti résumé Empty Re: rdv samedi prochain+quizz spécial oriane et collina+chti résumé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum