KORREMAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

rdv samedi 4 dés cembrent+quizz castel

2 participants

Aller en bas

rdv samedi 4 dés cembrent+quizz castel Empty rdv samedi 4 dés cembrent+quizz castel

Message  thierry Sam 27 Nov - 18:29

Bonjour, rdv samedi prochain 4 décembre+quizz

Quel monument fut la demeure des ducs de Rohan, avec une bibliothèque de plus de trois milles volumes, un parc, situé à 45 minutes de Monterfil?

thierry
thierry

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 55
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

rdv samedi 4 dés cembrent+quizz castel Empty ddiou vous calez?c ki alexis?

Message  thierry Jeu 2 Déc - 22:16

Ben alors vous calez sur les quizz?
meme alexis semble avoir du mal...(à répondre mais surtout à venir jouer lol)

reviens vite alexis car l'un des jeunes m'a meme dit;" ben c ki alexi?"

Donc cher jedi, si vous ne souhaitez pas glisser vers le coté obscure de la force(que je connais que trop bien), rdv nan pas derrière le temple mais juste à la biblio....

Chevaleresquement votre....

t2ry.
thierry
thierry

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 55
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

rdv samedi 4 dés cembrent+quizz castel Empty Re: rdv samedi 4 dés cembrent+quizz castel

Message  monterfilmaster Ven 3 Déc - 17:49

salut tout le monde, c'est Alexis qui vous parles !

Pour tout ds'abord le quiz :

Quel monument fut la demeure des ducs de Rohan, avec une bibliothèque de plus de trois milles volumes, un parc, situé à 45 minutes de Monterfil?

Je pense que c'est le chateau de Rohan situé à Josselin, sans certitude.

Bon pour ce qui est de ma présence, beh j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que quand on vielli les samedi matin sont difficiles, vous comprendrez pourquoi plus tard, par contre titi est trop vieu maintenant Smile

Samedi 4 je ne serai pas la non plus car je suis de normandie. mais par contre, si échecs il y a, samedi 11 je serai la. J'ai hate de venir jouer avec vous. Par contre je n'ai pas tout perdu car sa fait 3 semaines que je joue tous les jours sur "flyordie" au nombre de 3 à 5 parties par jour. Donc il ne sera pas aussi facile de me battre que vous ne le pensez, mais pas impossible biensur.

Vivement samedi prochain que je vois le fruit du travail accompli par titi le président.

Ciao tout le monde

ps : bon titi quand es ce que l'on se voit sur un terrain de foot ?

Alexis : un prénom Russe, pour ceux qui ne me connaisse pas, j'ai 23 ans, j'ai été formé pat titi bozec de puis l'age de mes 15 ans, et j'ai perdu plus de fois que je ne l'ai battu, faut dire qu'il ne s'est pas fait prier quand j'étais plus jeune. Smile



monterfilmaster

Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 37
Localisation : campagne monterfiloise

Revenir en haut Aller en bas

rdv samedi 4 dés cembrent+quizz castel Empty Re: rdv samedi 4 dés cembrent+quizz castel

Message  thierry Mer 8 Déc - 13:30

Bonjour alexis! donc euh pour le foot dimanche prochain Je ne serai pas là, j'amène ma fille à son stage pro.

et oui pour ta réponse c'est bien le chateau de josselin, bravo!
thierry
thierry

Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 55
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

rdv samedi 4 dés cembrent+quizz castel Empty Re: rdv samedi 4 dés cembrent+quizz castel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum